Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Relación correcta con el niño.... “Si no os hacéis como niños”....

Si no hacéis como niños no podéis entrar en Mi Reino.... debéis entender esto correctamente: un hijo confía plenamente en su padre, escucha sus palabras y no duda de la verdad de lo que se le dice, espera confiadamente la promesa, cree todo lo que el padre le promete, cree todo lo que le dice al niño.... Y Yo exijo de vosotros esta fe, que confiéis en Mí sin dudar, que aceptáis Mis Palabras como pura verdad y haced de Mis Palabras la guía de vuestro estilo de vida.

Esto no significa, sin embargo, que aceptéis ciegamente lo que otros os transmiten. Primero debéis examinar el origen de estas enseñanzas o palabras, pues sólo hablo de la relación correcta con el niño, que deseo ver establecida para poder hablaros como Padre. “Sed como los niños”.... Podéis creer en vuestro Padre, y para escucharlo primero debéis haber establecida la correcta relación filial. Entonces no tendréis que dudar ni temer lo que se os ofrezca algo que pueda perjudicaros.

Por eso tengo que exigiros la fe, porque no se os puede dar ninguna prueba de las enseñanzas espirituales. Sin embargo, no quiero que creáis todo lo que se os presenta mientras no estéis seguros de que surgió del Padre, de que es verdaderamente un buen don que Él os ofrece porque sois Sus hijos a quienes ama.... Pero quien siempre se opone con su propio entendimiento, quien no puede tener una fe como la de un niño, es como un niño obstinado que no se atiene a lo le dice su padre.... Para él no le importa quién le hable; siempre creerá que es el mejore juez. Éste no tiene una verdadera relación de niño Conmigo, y su pensamiento está en peligro.

Lo espiritual no podréis explorar con vuestra mente, pero vuestro Padre celestial os lo da si, como niños, os acercáis a Él correctamente, y lo que Él os da lo podéis aceptar sin dudar como verdad. Por lo tanto, primero aseguraros de establecer una conexión con vuestro Padre; venid a Mí con confianza y preguntadme al respecto, sentíos como niños inmaduros hacia Mí que se entregan y se dejan dar por Él.... Y entonces respeten el don, valoradlo como un don de amor a través del cual el padre quiere deleitaros, ayudaros y bendeciros....

La fe inquebrantable de un niño debe serviros como ejemplo para todos vosotros, y no importa cuán alta sea vuestra posición en la vida terrenal.... Haceos como niños.... Entonces también vosotros estaréis protegidos como niños de todos los peligros que amenazan el alma cuando se acercan fuerzas que os ofrecen alimento dañino e impuro.... Dejaos alimentar solo por el Padre, Quien verdaderamente os dará lo que es para el bien de vuestra alma.... Una fe infantil os llevará seguros a las alturas, porque no permitiré que la fe de un niño en Mí sea avergonzada....

amén

Traductor
Traducido por: Hans-Dieter Heise

Le vrai rapport de fils - «Si vous ne devenez pas comme des enfants....»

Si vous ne devenez pas comme les enfants, vous ne pouvez pas entrer dans Mon Royaume. Vous devez bien comprendre cela : Un fils se fie totalement à son père, il entend ses paroles, et il ne doute pas de la Vérité de ce qui lui est dit, il attend confiant ce qui lui a été promis, il croit tout ce que le père lui promet, il croit tout ce qu'il dit au fils. Et J’exige de vous cette foi, que vous vous fiez à Moi sans douter, que vous acceptiez Mes Paroles comme pure Vérité et en fassiez la ligne de conduite de votre chemin de vie. Mais cela ne doit pas signifier que vous acceptiez de croire aveuglement ce qui vous est apporté de quelque autre partie, vous devez d'abord examiner d'où ces doctrines ou ces paroles ont eu leur origine, parce que Je parle seulement du vrai rapport de fils, que Je veux voir établi pour pouvoir maintenant parler avec vous en tant que Père. Et donc Je dis : «Devenez comme les enfants....» Vous pouvez croire votre Père, et pour l’entendre Lui-Même, vous devez d'abord avoir établi le vrai rapport de fils, et vous ne devez ensuite plus douter ou craindre qu'il vous soit offert quelque chose qui pourrait vous endommager. Donc Je dois exiger de vous la foi, parce qu'il ne peut pas vous être donné de confirmations pour les Doctrines spirituelles. Mais Je ne veux pas que vous croyiez tout ce qui vous est présenté, tant que vous n'êtes pas sûrs que cela procède du Père, qu'en Vérité Il vous offre un bon Cadeau, parce que vous êtes Ses fils qu'Il aime. Mais celui qui oppose toujours son entendement, qui ne peut pas avoir une foi enfantine, est comme un fils obstiné qui ne se conforme pas à ce que lui dit le Père. Pour celui-ci il est indifférent qui lui parle, il croit toujours pouvoir lui-même juger mieux, et cela n'est pas dans le juste rapport de fils envers Moi, et ses pensées sont en danger. Vous ne pourrez pas sonder le spirituel avec l'entendement, mais votre Père céleste vous donne la compréhension, lorsque vous vous tournez vers Lui de la manière juste en tant que fils, et ce qu'Il vous donne, vous pouvez l'accepter sans préoccupation comme Vérité. Donc préoccupez-vous pour que vous entriez en contact avec votre Père ; venez confiants vers Moi et demandez à Moi-Même, sentez-vous envers Moi comme un fils mineur qui se donne au Père et est gratifié par Lui. Et ensuite occupez-vous du Cadeau, évaluez-le comme un Don d'Amour, avec lequel le Père veut vous réjouir, vous aider et vous rendre bienheureux. La foi sans doutes d'un fils doit vous servir à tous d’exemple, d’autant plus vous êtes haut dans la vie terrestre. Devenez comme les enfants. Alors vous serez gardés comme les enfants de tous les dangers qui menacent l'âme lorsque s'approchent des forces qui lui offrent une nourriture dangereuse, impure. Laissez-vous seulement nourrir par le Père, qui vous donnera vraiment ce qui est le mieux pour votre âme. Une foi enfantine vous mène à coup sûr vers le Haut, parce que Je ne laisse pas tomber en ruine la foi d'un fils en Moi.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet