La fe correcta puede hacer mucho. Todos los pensamientos deben dirigirse hacia el hecho de que el amor divino no deja nada sin cumplir de lo que el creyente pide, porque Dios es omnipotente, y cuando un humano ha hecho suyo esta fuerte fe, se entrega completamente a la voluntad divina, y ahora su voluntad ya no se desvía de la voluntad de Dios.... Y Dios ahora puede realizar todo a través de este humano. El humano ahora no querrá nada más que lo que Dios quiere, y por eso su fuerza ahora también se divina, es decir, está impregnado de la voluntad de Dios y al mismo tiempo de Su fuerza, y todo lo es posible para él. La verdadera fe no tiene reservas, actúa según lo impulsa su corazón. Y en consecuencia no puede querer ni hacer nada que contradiga la voluntad de Dios, porque su espíritu dentro de él nunca le diría que haga algo que sea contrario a la voluntad divina.
El humano de ningún modo está obligado a actuar y pensar, porque si es incrédulo, sus pensamientos se mueven en áreas completamente diferentes y nunca pensará en Dios y, por lo tanto, no querrá hacer cosas que están más allá de la fuerza natural. Pero si es creyente, los pensamientos le son dados y entonces también corresponden a la voluntad de Dios. Y así, la voluntad divina misma impulsa al hombre a realizar lo que le viene a la cabeza.
Pero Dios necesita humanos con una fe tan fuerte para poder obrar a través de ellos. Deben entregarse a la irradiación de la fuerza de Dios sin dudarlo y ahora voluntariamente se dejan utilizar como Sus herramientas, deben sacrificar sus pensamientos y razonamiento a Él y ahora entregarse a Sus pensamientos más íntimos, lo que le exigen de él. Porque esta es la voz de Dios que le dice a un humano que está dispuesto a creer y servir lo que debe hacer para traer la salvación espiritual al mundo que lo rodea. Y el creyente cumplirá la voluntad de Dios sin dudarlo porque la percibe como divina. Y así podrá realizar cosas que están más allá de lo posible, porque no es él quien las hace, sino Dios Mismo a través de él....
amén
TraductorLa vraie foi peut tout. Toutes les pensées doivent être orientées pour que l'Amour divin ne laisse pas non atteint ce que demande un homme croyant, parce que Dieu est tout-puissant et lorsqu’un homme s'est approprié cette forte foi, il se donne totalement à la Volonté divine et maintenant sa volonté ne s'éloigne plus de la Volonté de Dieu. Et maintenant Dieu peut tout accomplir à travers cette personne. Il ne pourra maintenant plus vouloir autre chose que ce que Dieu veut et donc aussi sa Force divine, il a été compénétré de la Volonté de Dieu et donc aussi en même temps de Sa Force et pour lui tout est possible. La vraie foi ne connaît pas de doutes, elle agit comme lui inspire son cœur. Et il ne peut par conséquent pas vouloir ou exécuter quelque chose qui serait contraire à la Volonté de Dieu, parce que son esprit en lui ne l'obligera jamais et encore jamais à faire quelque chose qu'il va contre la Volonté divine. L'homme n'est forcé d’aucune manière d'agir et de penser, parce que s'il est mécréant, alors ses pensées évoluent dans des régions totalement différentes et il ne pensera jamais à Dieu et donc il ne voudra pas accomplir des choses qui vont au-delà de la force naturelle. Mais s'il est croyant, il sera inspiré par des pensées qui correspondent aussi à la Volonté de Dieu. Et donc la Volonté divine Elle-Même pousse l'homme de porter à exécution ce qui entre dans ses pensées. Mais Dieu a besoin d'hommes avec une foi aussi forte pour pouvoir agir au travers d’eux. Ils doivent se donner sans hésitations au Rayonnement de la Force de Dieu et se faire maintenant employer comme Ses moyens, ils doivent Lui sacrifier leurs pensées et maintenant se confier à leurs pensées intimes pour savoir ce qu'elles exigent de lui. Parce que celles-ci sont la Voix de Dieu qui appelle un homme de bonne volonté à croire et à servir, à faire ce qui doit être fait pour le bien spirituel du monde environnant. Et l'homme croyant s'acquittera de cela sans douter de la Volonté de Dieu, parce qu'il la perçoit comme divine. Donc il pourra accomplir des choses qui sont en dehors du domaine de la possibilité, parce que ce n'est plus lui l'exécuteur, mais Dieu Lui-Même à travers lui.
Amen
Traductor