Y si sois conscientes de que el Padre os protege estaréis libres de cualquier peso terrenal, y el deseo de alimento espiritual aumentará en vosotros y la resistencia del exterior se disminuirá. Y, por tanto, todos los hombres deberían tener cuidado de poner sus preocupaciones en un segundo plano y entregarse conscientemente al Señor, Quien dirige cada acontecimiento de acuerdo con Su voluntad y con la sabiduría divina, y por lo tanto, solo exigís protección espiritual, pero la protección corporal se otorga a vosotros también, si solo confiáis.
Porque solo ahora reconocéis la guía de arriba.... Sois capaces de manejar todo si os entregáis voluntariamente al Señor.... Él, que os manda todo, igualmente puede quitároslo nuevamente, ya sea dolor o alegría, enfermedad y preocupación o suerte. A medida que lo recibáis, os será útil.... Si sois sumisos, así también estáis seguros de la bendición, pero resentimiento o rebelión no pueden producir el resultado que se requiere para vosotros y la salvación de vuestra alma, y ahora tenéis que aguantar aún más hasta que hayáis reconocido el sentido de la misión desde arriba y encajáis de buena gana.
Por lo tanto, recordad en todo sufrimiento que todavía tenéis que soportar esto por vuestro propio bien, siempre y cuando aún no hayáis alcanzado el estado de madurez. Cada advertencia de este tipo se basa en una necesidad, que probablemente no querréis ver, pero que obliga al Padre celestial a intervenir porque es para vuestro bien. Y cuanto más paciente y devotamente os sometéis a la voluntad del Señor, más rápido se os quitará toda calamidad, porque Él que os manda esto también se os quitará cuando haya llegado el momento.
La parte viva es el amor del Señor, pero quien está muerto en espíritu, no reconoce el amor de Dios.... pero el amor de Dios siempre se expresa donde la vida está en peligro.... El que quiere vivir, no debe perecer, y quien esté en peligro de caer en el sueño debe ser impedido.... Y vivirá todo espíritu, que siempre reconoce la guía de Dios en cada situación de la vida, en las penurias y las molestias de la vida cotidiana.... el que siempre ora: “¡Señor, hágase tu voluntad en el cielo y en la tierra!”
Amén
TraductorSi vous vous rendez compte que le Père vous protège, vous serez libéré de toute lourdeur terrestre, et cela augmentera en vous le désir pour la Nourriture spirituelle et l’opposition de l'extérieur diminuera. Et ainsi tous les hommes devraient s’occuper à mettre de coté leurs préoccupations terrestres et se confier en toute connaissance de cause au Seigneur qui guide chaque événement selon Sa Volonté et dans la Sagesse divine, et donc vous devez demander seulement la Protection spirituelle, et il vous sera aussi concédé la Protection corporelle, si seulement vous avez confiance, parce que seulement maintenant vous reconnaissez que vous êtes Guidé d'en haut. Vous vaincrez tout, si vous vous confiez avec bonne volonté au Seigneur. Celui qui vous envoie tout, peut vous l’enlever de nouveau de la même manière, que ce soit souffrance ou joie, maladie ou préoccupation ou bonheur. Comme vous le recevez, sera l'utilité, si vous êtes fidèles vous êtes certains de la Bénédiction, mais si vous êtes de mauvaise volonté ou rebelle cela ne peut pas produire le résultat qui est nécessaire pour vous et pour le salut de votre âme, et maintenant vous devez prendre sur vous bien davantage, tant que vous n'avez pas reconnu le sens de la Mission d'en haut et que vous vous l’ayez acceptée avec bonne volonté. Donc rappelez-vous dans toute souffrance, que vous devez la supporter encore par vous-mêmes, tant que vous n'avez pas encore atteint l'état de maturité. À chaque Avertissement de ce genre il y a à la de base une raison que vous ne voulez pas admettre, mais qui force le Père céleste à intervenir, parce que c’est pour votre mieux. Et plus vous êtes patients et soumis à la Volonté du Seigneur, plus rapidement vous sera enlevé chaque malheur, parce que Celui qui vous l’a envoyé, vous l'enlèvera de nouveau lorsque le temps sera venu. La Partie vivante est l'Amour du Seigneur, mais qui est mort en esprit ne reconnaît pas l'Amour de Dieu, car Il se manifeste toujours là où la vie est en danger. Celui qui veut vivre ne doit pas aller au fond, et celui qui est en danger doit être empêché de s’endormir. Et chaque esprit vivra, s'il reconnaît toujours la façon dont Dieu le guide dans chaque situation de la vie, dans la privation et la gêne de la vie quotidienne; qu’il prie seulement toujours ainsi: Seigneur, que Ta Volonté soit faite en Ciel et sur la Terre!
Amen
Traductor