Mirad, vuestra vida en la tierra siempre está sujeta a las mismas adversidades contra las que tenéis que luchar. Habéis llevado la capacidad de luchar en el camino de la vida y ahora tendréis que trabajar para ganar fuerza en esta lucha si no queréis ser víctima de la fuerza contraria. El más mínimo agotamiento de vuestra voluntad y energía permite que el poder opuesto tome la delantera y vuestra lucha se vuelve más difícil..... Mientras que estáis cada vez menos expuestos cuanto más os probáis a vosotros mismos en contra de ellos. Así que dejaros servir de advertencia: prestad atención a los peligros que acechan a vuestro alrededor y luchad contra ellos..... Debéis estar en la lucha mientras camináis sobre la tierra, e incluso en el más allá esta lucha continua, si sois inferiores en la tierra.
Pero lo que es fácil para vosotros en la tierra será considerablemente más difícil para vosotros en el más allá. En la tierra se os da la fuerza para superar, pero a menudo os falta la voluntad para hacerlo, mientras que en el más allá podéis tener la voluntad pero os falta la fuerza y dependéis de la ayuda del amor. Un ser en el más allá no tiene la fuerza por sí mismo mientras no sea perfecto y un espíritu libre..... Y es por eso que la suerte de los del más allá es tan extremadamente difícil y dolorosa.
Y en la tierra está todo disponible para vosotros en gran medida, todo lo que queréis madurar espiritualmente lo podéis hacer con vuestras propias fuerzas..... En la tierra, el único factor decisivo es en qué medida vuestra voluntad está activa y en qué profundidad e intimidad establecéis la relación con el Padre..... Si hacéis ambas cosas exhaustivamente, el estado perfecto ya es seguro para vosotros en la tierra, porque entonces obtendréis todas vuestras fuerzas del Padre Mismo, y quien emprenda la lucha en la vida terrenal contra el enemigo de su alma puede estar seguro de la victoria. Su carrera en la tierra ha producido el éxito que debería ser el objetivo final de todo ser humano. Y si el verdadero significado de la vida se vuelve claro para vosotros al final de vuestros días, sabréis agradecer al Señor, Que os dejó madurar a través de siempre nuevas resistencias..... Entonces veis que la vida terrenal era solo un preescolar del espíritu, y reconocéis con ojos brillantes la gloria que es vuestra parte en la eternidad.....
Amén
TraductorVous voyez, votre vie sur la Terre est toujours subordonnée aux mêmes adversités, contre lesquelles vous devez combattre. Vous avez reçu la faculté pour combattre sur les voies de la vie et donc vous devez vous employer pour cela, vous renforcer dans cette lutte si vous ne voulez pas tomber victime du pouvoir contraire. Le moindre affaiblissement de votre volonté et de votre force d'action fera prendre le dessus au pouvoir opposé et votre lutte deviendra ainsi encore plus difficile, alors que par contre vous serez toujours moins exposés aux oppositions plus vous vous affirmez contre celles-ci. Que cela vous serve d'Avertissement:
Occupez-vous des dangers qu'ils sont en guet-apens autour de vous et combattez-les. Vous devez être dans la bataille tant que vous marchez sur la Terre et même dans l'au-delà cette lutte continue encore lorsque vous succombez sur la Terre. Mais ce qui sur la Terre vous est facile, sera beaucoup plus difficile dans l'au-delà. Sur la Terre il vous est donné la force pour les dépasser, mais pour cela il vous manque souvent la volonté, tandis que dans l'au-delà vous pouvez bien avoir la volonté, mais il vous manque la Force et vous dépendez de l'aide qui vous arrive à travers l'amour. Un être dans l'au-delà n'a pas de par lui-même vraiment la Force tant qu’il n’est pas parfait et que son esprit n'est pas libre. Donc son sort dans l'au-delà est très difficile et est outre mesure douloureux. Alors que sur la Terre il y a tout dans une grande mesure à votre disposition; tout ce que vous voulez pour mûrir spirituellement, vous le pouvez avec cette force. Sur la Terre elle seule est uniquement déterminante tant que votre volonté est active et selon la profondeur et l’intériorité du rapport que vous établissez avec le Père. Si vous faites les deux les choses complètement, alors l'état de perfection vous est garanti déjà sur la Terre, parce qu'alors vous prenez la Force du Père Lui-même, et celui qui entreprend ainsi pourvu dans la vie terrestre la lutte contre l'ennemi de l'âme peut être sûr de la victoire. Sa carrière terrestre lui a procuré le succès qui doit être le but final de tout homme. Et si maintenant à la fin de votre vie il vous est clair le vrai sens de la vie, alors vous saurez remercier le Créateur qui vous a fait mûrir au travers de résistances toujours nouvelles, alors vous comprendrez que la vie terrestre était seulement une école préalable pour l'esprit, et vous reconnaitrez avec des yeux clairs la Magnificence qui sera votre lot dans l'Éternité.
Amen
Traductor