Te amparamos lo mejor que podemos, por lo tanto tu miedo y tus preocupaciones son vanos. Todo depende únicamente de tu oración. Si acudes siempre a ella, entonces puedes estar tranquila, pues quien pide Luz desde el fondo de su corazón, siempre será atendido.
Querida hija, hay fuerzas espirituales que te quieren emplear pasajeramente y transmitir a través de ti enseñanzas sublimes de la Sabiduría de Dios. Fíjate de qué manera te están asignadas: Para todos los apuros posibles el Padre ha dado algo a sus hijos: la oración, el derecho a poder suplicarle. ¡Qué testimonio más palpable de su Amor y su Gracia! A todos les otorga la posibilidad de obtener ayuda, en cualquier momento, sólo por dirigirle pensamientos fervorosos.
Misericordioso, el Padre viene al encuentro de todo el que le invoca en sus apuros. Para aquel que rechaza esta Gracia no existe la posibilidad de que fuerzas divinas puedan facilitarle su avance en la Tierra. Teniendo que defenderse solo, le faltará el conocimiento adecuado, y habrá de andar su camino erróneo en las tinieblas de su espíritu. Lo que Dios os ha dado con la bendición de la oración, es de un valor incalculable para vosotros, porque comunica al Padre celestial con sus hijos terrenales. Sólo un ofuscado rechazará Gracia semejante. Por el contrario, todo hijo de Dios agradecerá al Padre semejante testimonio benévolo de su Amor y cuidará de aceptar con gratitud lo que le es ofrecido.
El Padre os pone en prueba en la oración; la forma en que se la presentáis no cuenta, porque la oración no llegará al Padre mientras no hable vuestro corazón. Sólo tiene valor y eficacia si es llevada por vuestras súplicas, sea en palabras o en pensamientos. A Dios siempre tenéis que hablarle desde el corazón, entonces Él os atenderá y os dará el sentido de la Sabiduría divina. Por eso, entregad confiados todas vuestras preocupaciones a vuestro Padre y someteos siempre a su Voluntad. Porque únicamente Él sabe lo que os conviene y dispondrá lo que os proporcionará bendición.
Por eso considerad la oración siempre como un regalo, el puente con el que el Señor os permite que vengáis a él. ¡Aprovechad esta oportunidad tanto como podáis!.... .Al fin de vuestros días conoceréis su resultado benéfico para vuestro plan de vida en la Tierra.
Amén.
TraductorNous t'aidons pour autant qu’il est dans nos Forces et donc sont inutiles toute ta peur et tes préoccupations, tout dépend seulement de ta prière, si tu te refugies toujours dans celle-ci, alors tu peux être sans préoccupation, parce que celui qui prie pour obtenir la lumière du plus profond du cœur est toujours satisfait.
Chère fille, temporairement des Forces spirituelles veulent t'occuper, elles veulent te donner de majestueux Enseignements de la Sagesse de Dieu. Reçois-les comme celles-ci te sont assignées.
Dans toutes les misères, le Père a donné une chose à Ses fils: la prière. Quelle démonstration de Grace de Son divin Amour est de pouvoir le supplier! Il donne à tous la possibilité de se procurer l'Aide en tout temps, seulement en se tournant vers Lui en intimes pensées. Le Père miséricordieux vient à la rencontre de celui qui l'invoque dans sa misère. Qui parmi vous veut repousser cette Grace est averti des possibilités que des Forces d'Aide divine lui allègent ses actions sur la Terre. Laissé à lui-même, il lui manquera la juste connaissance, il parcourra sa vie dans l'erreur et dans l'obscurité de l'esprit. Ce que Dieu vous a donné à travers les Bénédictions de la prière, est d’une inestimable valeur, parce que cela établit justement la liaison entre le Père céleste et Ses fils terrestres. Mais ils sont seulement éblouis et repoussent de tels Moyens de Grâce. Chaque fils de Dieu remerciera le Père pour cette grande démonstration de Grâce de Son Amour et se disposera à accueillir avec gratitude ce qui lui est offert. Dans la prière le Seigneur veut vous examiner, parce que ce qui est employé comme formule dans une prière n'est pas suffisant, ne pénètre pas jusqu'au Père, ne parle pas depuis votre cœur. La prière a de la valeur et de l’effet seulement si vous mettez en elle toute votre supplique filiale, soit en mots ou bien en pensées. À Dieu vous devez toujours parler depuis le cœur, alors Il vous écoutera et il vous donnera ce qui va dans le Sens de la Sagesse divine. Donc dites toutes vos préoccupations avec confiance à votre Père, qui satisfera votre prière selon son utilité pour l'Éternité. Soumettez-vous toujours à Sa Volonté, parce que Lui Seul sait ce qui vous sert et Il vous le donnera pour que cela vous apporte Bénédiction. Alors voyez dans la prière toujours un Cadeau, le pont avec lequel le Seigneur vous permet de venir à Lui, et exploitez cette occasion autant de fois que vous le pouvez, à la fin de vos jours vous reconnaîtrez combien bénéfique fût votre marche sur la Terre.
Amen
Traductor