Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Orden para hacer frente a las herejías...

Es vuestra tarea hacer frente a las enseñanzas erróneas, y os doy los anuncios de tal manera que sean claramente entendibles para todo ser humano, para que ellos mismos reconozcan lo absurdo de lo que se les ha presentado, si están dispuestos a hacerlo. Mi preocupación es con cualquiera que tenga la más mínima duda, y Me ocuparé de transmitirles la verdad. Pero a los que no quieren separarse de su iglesia se les puede transmitir la verdad más pura, no la reconocen porque no tienen deseo de la verdad. pero aun así es bueno si llegan a conocer vuestros puntos de vista, que nada contribuye a la madurez de su alma, que no tenga el amor como principio.

Y mientras aún tengáis libertad de expresión, debéis usarla y hablar con bastante franqueza... debéis comentar las falsas enseñanzas y saber siempre que Yo Mismo soy el Dador de la verdad, que estáis trabajando con Mi bien espiritual, que también os da la autoridad para defenderlo. Porque es un don de lo alto con lo que estáis trabajando y que en sí mismo ya tiene la fuerza de dar conocimiento al hombre que no se le resiste. (20.07.1964) E incluso si ya es posible informar a los hombres del error, ya que el conocimiento al respecto puede sin embargo estimularles a dudar. Y una vez que la creencia al respecto es sacudida, ya se ha ganado mucho. La pura verdad da la luz más brillante a quien la desea seriamente... pero sólo a éste; y tampoco se cerrará a esas explicaciones, y esa es Mi intención, ayudar a los que están abiertos para ellas.

Y hay tantos de esos que no están satisfechos con el conocimiento espiritual tradicional que se le ofrece, pero que sin embargo saben de una Deidad, Que les dio la vida y Que también se encarga de que los humanos logran el objetivo que les fue puesto para la vida terrenal... que también saben que sólo puedo haber una verdad y que por lo tanto debe emanar de Aquel, Que es la Verdad Eterna Misma. Tan pronto como tengan conocimiento, también será fácil transmitirles el conocimiento, porque no se resisten a aceptarlo por mucho tiempo, ya que reconocen el origen en Aquel, Quien es responsable para ello.

Por eso debéis descubrir sin piedad cada error, porque no sirve para llevar a los hombres a la felicidad, al contrario, no se beneficiarán de ello, porque... si se les ofreciera la oportunidad... rechazarían la pura verdad. Entonces, lo que se os ofrece de Mi parte está destinado a la difusión de la misma, pero debe quedar en vuestro criterio cómo y en qué forma ofrecéis el bien espiritual, porque cada ser humano reacciona de manera diferente, pero lo que haréis para guiar a los hombres a la verdad, será bendecido por Mí... amén

Traductor
Traducido por: Hans-Dieter Heise

La tâche de procéder contre les doctrines erronées

C’est ta tâche que de procéder contre les doctrines erronées. Et Je te donne des Messages qui sont clairement compréhensibles pour tous les hommes, pour qu'eux-mêmes reconnaissent le contresens de ce qui leur a été soumis, tant qu’ils sont de bonne volonté. Mon Soin est pour tous ceux qui ont déjà un petit doute. Et Je veux leur transmettre la Vérité. Mais à ceux qui ne veulent pas se détacher des doctrines erronées de leur église, il ne peut être guidé la pure Vérité, car ils ne la reconnaissent pas, parce qu'ils n'ont aucun désir pour la Vérité. Mais c’est de toute façon une bonne chose lorsqu’ils apprennent à connaître votre point de vue, et qu'ils apprennent que rien ne contribue à la maturité de leur âme s'ils n'ont pas l'amour pour principe. Et tant que vous avez encore la liberté de parler, vous devez l'exploiter et parler entièrement ouvertement. Vous devez prendre position envers les doctrines erronées et toujours savoir et souligner que Moi-même Je Suis le Donateur de la Vérité, que vous travaillez avec Mon Bien, ce qui vous confère le droit de le soutenir. Parce que c’est un Don « d'en haut » avec lequel vous travaillez, et donc il a déjà en lui la Force d'offrir la connaissance à cet homme qui ne s'y oppose pas. Et lorsque vous réussissez à porter à la connaissance des hommes leur erreur, alors vous avez fait le commencement pour le dépassement de l'erreur, parce que le savoir de celle-ci peut les stimuler au doute, et lorsqu’une fois la foi dans cela est ébranlée, déjà beaucoup est gagné. La pure Vérité donne l’illumination la plus claire à ceux qui la désirent sérieusement, et ils ne se fermeront pas à ces explications. Et donc c’est Mon Intention d’aider ceux qui sont ouverts pour celle-ci. Et il y en a même beaucoup qui ne se contentent pas avec le bien spirituel traditionnel qui leur est offert, cependant ils reconnaissent une Divinité Qui leur a donné la Vie et Qui les pourvoit aussi, pour que les hommes puissent atteindre le but qui leur a été imposé pour leur vie terrestre, et qui savent aussi qu'il peut exister seulement une Vérité, et que celle-ci doit donc procéder de l'Éternelle Vérité Même. Dès qu'ils ont cette connaissance, il sera aussi facile de leur guider la Vérité. Parce que ceux-ci ne s'opposent pas longtemps avant de l'accepter, vu qu’ils reconnaissent que l'Origine est Celui Qui est Compétent. Donc vous devez découvrir chaque erreur sans égard, parce qu'elle n'est pas appropriée pour guider les hommes à la béatitude. Au contraire, ils n'en auront aucune bénédiction, parce que s'il leur en était offert l'occasion, ils refuseraient la pure Vérité. Ce qui donc vous est offert par Moi, est destiné à la diffusion. Mais il doit vous être laissé comment et sous quelle forme vous offrez le Patrimoine spirituel, parce que chaque homme réagit différemment, mais, ce que vous ferez, pour guider les hommes dans la Vérité, doit être bénit par Moi.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet