Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Destino.... posibilidades de purificación....

No rebelaros contra el destino que os parece duro porque os rebelais contra Mí. Sé cómo estáis sufriendo pero este sufrimiento hace falta para vuestro alma. Y si deseáis otro destino en la eternidad tenéis que ver vuestra vida terrestre como un tiempo de preparación corto, el cual os pone en forma para la la verdadera vida eterna. Podéis estar en forma para el reino espiritual en cuanto vuestro alma aguanta Mi presencia.

Este estado hay que alcanzar en la tierra para ser un discípulo para el reino espiritual y se necesita un régimen estricto donde el alma este con posibilidades de purificación que prometen éxito mientras sea su voluntad. Así la vida tiene que ofrecer estas posibilidades de purificación y se manifiestan en la posibilidad de servir con caridad o en sufrimiento de tipos diferentes. La humanidad ha llegado a un nivel muy bajo de caridad y de hecho necesitáis la segunda forma de purificación.... la penuria de forma apretada. Nunca dejaría sufrir a la humanidad porque Mi amor es exorbitante para Mis creaturas. Pero sin sufrimiento ningún hombre pudiera desarrollarse, sino encontrarse en el peligro más grande y soltarse totalmente de Mi y colgarse a la materia.

Pero eso quiero evitar y así tendré que recurrir a medios de violencia, me acerco con acontecimientos penosos para motivaros de venir hacia Mi, de conectaros conmigo para recibir de Mí directamente la fuerza para no sucumbir. Conozco vuestro desarrollo, sé vuestra voluntad desde siempre porque vuestro destino sale de Mi fuente y con sabiduría divina y aspecto a un éxito os someto a las posibilidades. No debéis gruñir ni quejaros sino pensar en todo lo que os he regalado, alegría y sufrimiento y si os aprieta mucho la penuria, tenéis que recordar que vuestra vida terrestre no durará mucho más y de que un sufrimiento elevado os asegura un progreso espiritual. Tenéis que sentiros feliz que os haga sufrir porque Mi amor os lo ha brindado porque os quiero ayudar a ser perfectos para la reunificación eterna conmigo....

Amén

Traductor
Traducido por: Bea Gato

Le destin - les possibilités de purification

Ne vous rebellez pas contre le destin, même s'il vous semble dur, autrement vous vous rebellez contre Moi. Je sais que et comment vous souffrez, mais aussi que cette souffrance est nécessaire pour votre âme. Et si vous désirez pour vous-même un sort meilleur dans l'Éternité, vous devez considérer la vie terrestre comme un bref temps de préparation pour la vraie Vie dans l'Éternité, qui doit vous préparer pour celle-ci. Et vous pouvez être apte pour le Royaume spirituel seulement lorsque votre âme peut supporter Ma Proximité. Cet état doit être atteint sur la Terre, pour être un aspirant pour le Royaume spirituel et cela demande une sévère école, où l'âme est exposée à des possibilités de purification qui doivent et peuvent aussi lui procurer le succès, si elle est de bonne volonté. Donc la vie doit offrir de telles possibilités de purification, et celles-ci consistent seulement dans des opportunités à servir dans l’amour pour le prochain ou bien en souffrances de différentes sortes. Vous les hommes êtes maintenant devenus très tièdes dans les activités d'amour et donc vous avez besoin d’un nouveau moyen de purification, de souffrances sous la forme la plus âpre. Je ne laisserai jamais souffrir les hommes, parce que Mon Amour pour Mes créatures est très grand. Mais sans souffrance aucun homme ne mûrirait, et il serait dans le plus grand danger de se détacher entièrement de Moi et de s'attacher à la matière. Et cela Je veux l'empêcher, et donc J’emploi souvent des moyens désagréables qui s’approchent de vous au travers d’événements douloureux, pour vous pousser à venir vers Moi, pour vous unir avec Moi et recevoir de Moi directement la Force, pour ne pas succomber. Je connais votre développement, votre volonté depuis l'Éternité et donc votre destin est aussi Mon Œuvre et il est chargé sur vous dans la sage prévision de sa possibilité de succès. Et donc vous ne devez pas murmurer ou vous plaindre, mais toujours vous rappeler que Je vous ai assigné tout, la joie comme la souffrance et si la souffrance vous presse trop, rappelez-vous que votre vie terrestre n’est plus très longue, mais qu'une grande souffrance vous assure aussi le succès spirituel. Réjouissez-vous de pouvoir souffrir, parce que Mon Amour vous l'a assigné, parce que Je veux vous aider à devenir parfait, pour pouvoir Être uni avec vous dans l’éternité.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet