El mundo ya ha experimentado grandes cosas, y tendrá que experimentar cosas aún mayores. Vosotros los humanos aún no sois conscientes del tiempo en el que estáis, y tenéis aún menos idea de la hora que se acerca. No prestáis atención a las indirectas, y si las escucháis, no creéis lo que se os anuncian. Y así observaréis lleno de horror los hechos que están por ocurrir y que llamarán la atención de la gente. Y constantemente esperaréis un remedio, porque no podéis comprender que vuestra vida terrenal debe seguir continuando sin ninguna alegría. Pero sólo se os dará ayuda terrenal si Me traicionáis, y sólo unos pocos permanecerán fieles a Mí, llevarán una vida difícil y reconocerán que ha llegado el momento del fin.
Estos pocos tienen Mi amor porque no se dejan cegar por Mi adversario, renuncian a los bienes terrenales y a las alegrías terrenas, toman sobre si la cruz y la llevan hasta el final, hasta que Yo venga a llevarlos a Mi reino. Pero los demás creen que pueden forzar la vida porque no creen en Mí, no creen en un destino, así como no creen en una vida después de la muerte y en tener que responder ante un Juez, Que conoce todos sus pensamientos, sus obras y su voluntad.
No temen a este Juez porque no creen en Él.... Pero pronto se hará sentir, aunque Mi voz tampoco será reconocida porque falta la voluntad y el adversario acosará a la gente y les presenta la vida como bella y busca de influenciarla a un pensamiento puramente material. Y podrá registrar un gran éxito porque la gente es mucho más suya que Mis seguidores, y por lo tanto tampoco quieren escuchar nada sobre el final. Y sin embargo, ellos también estarán horrorizados por la magnitud de las destrucciones que tendrán lugar a través de los elementos de la naturaleza.
Pero los corazones endurecidos no se ven afectados por ella y si Mi Palabra también les será cumplida, ya sea que se les señale seriamente el fin, rechazan un poder divino, lo consideran sólo como un fenómeno natural y no le dan importancia a Mi intervención. La última amonestación le es infructuosa, se hunden cada vez más y al final estarán entre los que serán arrojados por Mi a las tinieblas porque no tomarán la mano que se les extiende, y así caerán en lo profundo otra vez otra vez por mucho tiempo...._>Amén
TraductorLe monde a déjà vécu de grandes choses mais il devra expérimenter encore quelque chose de plus grand. Vous les hommes vous ne vous rendez pas encore compte du temps dans lequel vous vous trouvez, et moins encore vous soupçonnez vers quel temps vous allez à la rencontre. Vous ne vous occupez pas des indications et si vous les écoutez, vous ne croyez pas ce qui vous est annoncé. Et ainsi vous suivrez plein d'horreur les événements qui dans peu de temps arriveront et guideront sur eux l'attention des hommes. Et vous espérez constamment dans un remède, parce que vous ne pouvez pas saisir que votre vie terrestre puisse être privée de n'importe quelle joie. Mais vous aurez l'aide terrestre seulement lorsque vous Me trahirez et seulement peu Me resteront fidèles, ils prendront sur eux une vie difficile et ils reconnaîtront qu'est venu le temps de la fin. Ces peu auront Mon Amour, parce qu'ils ne se laisseront pas éblouir par Mon adversaire, ils renonceront au bien terrestre et aux joies terrestres, ils prendront sur eux la croix et ils la porteront jusqu'à la fin, jusqu'à ce que Je vienne et les porte dans Mon Royaume. Mais les autres croiront pouvoir forcer la vie, parce qu'ils ne croient pas en Moi, ils ne croient pas dans le destin, comme ils ne croient pas aussi dans une continuité de la vie après la mort et de devoir rendre compte devant un Juge qui connaît toutes leurs pensées, leurs actions et leur volonté. Ils ne craignent pas ce Juge, parce qu'ils ne croient pas en Lui. Mais Il Se fera remarquer déjà dans peu de temps, bien qu’ils ne reconnaitront pas Ma Voix, parce que pour cela il leur manque la volonté et l'adversaire harcelle les hommes et leur présente le plaisir de la belle vie et il cherche à les influencer à des pensées purement matérielles. Et il pourra enregistrer un grand succès, parce que les hommes sont bien plus ses disciples que les Miens, et donc ils ne veulent rien entendre en ce qui concerne la fin. Et malgré cela même eux seront horrifiés par la grandeur des destructions qui auront lieu du fait des éléments de la nature. Mais les cœurs obstinés ne seront pas touchés et même s’il leur est mis devant les yeux Ma Parole, même si à eux il est indiqué sérieusement la fin, ils refusent la Puissance divine, ils considèrent l'événement seulement comme un phénomène de la nature et ils ne donnent aucune importance à Mon Intervention. Pour eux le dernier Avertissement sera donc sans succès, ils se précipitent toujours plus en bas et à la fin ils feront partie de ceux qui seront repoussés par Moi dans l'obscurité, parce qu'ils ne saisissent pas la Main qui s'étend à leur rencontre et donc ils tomberont dans l'abîme de nouveau pour longtemps.
Amen
Traductor