Quien se siente ser llamado, para obrar por Mí y actuar en Mí nombre sobre la tierra, ese tiene que ser atraido por Mí y dejarse conducir por Mí siempre e incesantemente, tiene que dejarme a Mí que le hable en su interior a través del corazón, tiene que estar a la escuchia interíormente de lo que esta voz le manifieste y cumplir a lo que su corazón le impele o empucha quien se siente llamado, tiene que mantener constantemente el contacto Conmigo, tiene que subordinarse, sin condiciones, y sin resistencía a Mí Voluntad.
Entonces primeramente puedo obrar Yo a través de él, es entonces cuando él verdaderamente es Mi siervo que ejécuta el trabajo para su Señor escrupulsamente. El nombramiento por Mí, lo sentirá él mediante el fuerte anhelo de manifestar o dar a conocer Mi Palabra, Mi Voluntad. Se sentirá impulsado a dar explicación a los hombres sobre el sentido y objetivo de la vida terrena, se sentirá él mismo, que es llamado por Mí, está en conocimiento de la pura Verdad, y es llamado de Mí al trabajo para Mi Reino, y siempre querrá difundir esa Verdad. El llamamiento por Mí es la consecuencia de una madurez espiritual que capacita a los hombres a que reciban de Mí la Verdad pura, y es por eso que nunca es un hombre llamado por Mí, que no haya sido aleccionado por el espiritu en sí anteriormente. Es cierto que intelectualmente pueda recibir también un saber, sin embargo, ese no le capacita a que divulgue la Verdad, porque él mismo no conoce totalmente la Verdad, de lo que ha recibido o acogído como saber.
Per es imprescindible el conocimiento de la pura Verdad antes de que pueda darlo a los semejantes. Y ese conocimiento se lo proporciona únicamente Mi Espíritu, entonces, primeramente ha sido instruído por Mí Mismo y puede actuar en la tierra como Mi siervo.
Y si él se entrega a Mí por completo, obedecerá al menor estíulo del corazón y así cumplirá siempre Mi Voluntad en cuanto Yo lo necesito para que obre por Mí. Y por eso tiene que desprenderse del mundo, él tiene que ver en la unión Conmigo la más alta bienavenuranza y no hacer caso en lo posible a todo lo terrenal, él percibirá tanto más clara la voz del Espíritu.Y con tanta más alegría obedeciá él a esa voz, y después él un obrero apto para Mi Reino en esta tierra.
Amén
TraductorCelui qui se sent appelé à agir pour Moi et à être actif en Mon Nom sur la Terre, doit se faire attirer et guider par Moi toujours et continuellement, il doit Me laisser lui parler par la voix du cœur, il doit écouter ce que lui annonce cette voix, et suivre ce à quoi le pousse son cœur. Celui qui se sent appelé doit toujours maintenir le contact avec Moi, il doit se soumettre inconditionnellement sans résistance à Ma Volonté. Seulement alors Je peux agir par lui, seulement alors il est en Vérité Mon domestique, Mon serviteur, qui exécute consciencieusement le travail pour son Seigneur. Mais il se sentira appelé par Moi au travers de son désir de donner l'annonce de Ma Parole, de Ma Volonté, il se sentira poussé à donner des éclaircissements au prochain sur le sens et le but de la vie terrestre, il se sentira poussé à le mettre en garde et à l’avertir, puisque lui-même se sent appelé par Moi sur cette Terre pour le travail pour Mon Royaume, il connait lui-même la pure Vérité et voudra toujours répandre cette Vérité. Mon Appel est la conséquence d'une maturité spirituelle qui rend l'homme capable d'accueillir la pure Vérité, et donc un homme qui n'a pas été instruit en lui par l'Esprit, ne peut jamais être appelé par Moi. Intellectuellement il peut certes recevoir un savoir, mais celui-ci ne le rend pas capable pour la diffusion de la Vérité, parce que lui-même ne reconnaît pas pleinement la Vérité de ce qu’il a accueilli comme savoir. Mais la connaissance de la pure Vérité est d'abord nécessaire avant qu'il puisse la donner au prochain. Et uniquement Mon Esprit lui transmet cette connaissance. L'homme doit être rené en esprit, seulement alors il a la juste compréhension et la juste connaissance pour la pure Vérité, seulement alors il a été instruit par Moi et peut agir comme Mon domestique sur la Terre. Le désir intérieur de Me servir, aura aussi pour conséquence d’être appelé par Moi, parce que J'accepte chacun qui s’offre pour le travail sur la Terre pour Mon Royaume, et l'éduque selon la maturité de son âme. Et s’il se donne entièrement à Moi, il suivra la moindre poussée de son cœur et donc il s'acquittera toujours de Ma Volonté, dès que J'aurai besoin qu’il agisse pour Moi. Et donc il doit se séparer du monde, il doit voir la plus grande béatitude dans le contact avec Moi et laisser autant que possible inaperçu tout ce qui est terrestre, plus clairement et limpidement il entendra en lui la Voix de l'Esprit, et plus joyeusement il suivra cette Voix, et alors il est un ouvrier apte pour Mon Royaume sur cette Terre.
Amen
Traductor