Espíritu y materia se oponen porque lo espiritual se une mientras que la materia se disuelve. Lo espiritual escapa de la forma y la materia misma se evapora, es decir, sus sustancias se dispersan y se distribuyen en el reino espiritual; de modo que la materia ha tomado el camino de todo lo terrenal, porque está sin existencia, desaparece tan pronto como lo espiritual ya no la necesita. Sin embargo, la voluntad divina de crear crea continuamente nuevas creaciones a partir de estas sustancias espirituales, es decir, el mundo material, es decir, la creación visible para el hombre nunca dejará de existir, porque en esta lo espiritual tiene que recorrer su curso de desarrollo.
Pero también hay creaciones invisibles, es decir, aquellas en las que lo espiritual no necesita una cubierta fija y, por lo tanto, ya no está atado en la materia. Estas creaciones son estructuras espirituales que solo se puede mirar espiritualmente y que solo están habitadas por seres que están en tal grado de madurez que son capaces de mirar espiritualmente. Estas creaciones son diferentes de las del mundo material. Serian declarados inexistentes por los hombres en la tierra porque son intangibles e invisibles para ellos, pero están en la conexión más cercana con el mundo visible. De estos mundos la tierra y sus habitantes son influidos espiritualmente para superar la materia como tal y ponerse en un estado que es posible alcanzarlo independientemente de la materia.
Lo que desde el reino espiritual llega a la tierra, siempre señalara separarse de la materia, es decir, buscar la unificación con lo espiritual maduro y despreciar la materia como inútil porque es transitorio. Porque la lucha por la materia hace que el hombre sea incapaz de mirar ese reino espiritual y, por lo tanto, tampoco puede pasarse en un mundo invisible. El mundo material es un mundo de lucha, el mundo espiritual es un mundo de paz....
La materia está formada de sustancias espirituales que aún no han registrado ningún curso de desarrollo, pero ahora están comenzando a hacerlo, es decir, que Dios las asigna una tarea, a saber, para servir como una cobertura para lo espiritual ascendiendo hacia arriba mientras sea necesario.
Pero fundamentalmente es la materia una fuerza que una vez emanó de Dios, que la voluntad divina convirtió en forma para redimir lo espiritual caído a través de ella....
Amén
TraductorEsprit et matière sont à l'opposé parce que le spirituel s'unifie, tandis que la matière se dissout. Le spirituel fuit de la forme, la matière elle-même se dissipe, c'est-à-dire que ses substances se dispersent et s'épandent dans le Royaume spirituel ; donc toute la matière a parcouru la voie terrestre, parce qu'elle est sans consistance, elle passe, dès que le spirituel en elle n'en a plus besoin. La Volonté divine de créer fait se lever de ces substances spirituelles toujours à nouveau de nouvelles Œuvres de Création, donc le monde matériel lui-même, la Création visible à l'homme ne finira jamais d'exister, parce que dans celle-ci, le spirituel doit parcourir son chemin de développement. Mais ils existent aussi des Créations invisibles, dans lesquelles le spirituel ne nécessite aucune enveloppe solide, donc il n’est plus lié dans la matière. Ces Créations sont des choses spirituelles qui ne peuvent être contemplées que seulement spirituellement et qui sont donc habitées seulement par des êtres qui se trouvent dans un degré de maturité semblable, et qui peuvent contempler spirituellement. Ces Créations sont différentes de celles du monde matériel. Elles seraient déclarées par les hommes sur la Terre comme non existantes, parce que pour eux elles ne sont pas tangibles ou visibles, mais elles sont en contact étroit avec le monde visible. Parce que ce monde, la Terre, c'est-à-dire ses habitants, sont influencés spirituellement pour dépasser la matière comme telle et tendre vers un état qui est accessible indépendamment de la matière. Ce qui provient de ce Royaume spirituel, incitera toujours à se séparer de la matière, c'est-à-dire à chercher l'unification avec le spirituel mûr et à dédaigner la matière comme inutile, comme périssable. Parce que tendre vers la matière rend l'homme incapable de regarder dans ce Royaume spirituel et donc incapable de demeurer dans un monde invisible. Le monde matériel est un monde de lutte, le monde spirituel est un monde de Paix. La matière est formée de substances spirituelles qui n'ont encore enregistré aucun parcours de développement, cependant maintenant elles le commencent, donc il leur est assigné par Dieu la tâche d'être une enveloppe pour spirituel qui tend vers le Haut tant que cela est nécessaire. Mais au fond la matière est une Force autrefois procédée de Dieu et que la Volonté de Dieu a fait devenir forme, pour racheter grâce à elle le spirituel mort.
Amen
Traductor