Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Desviar y reenviar la fuerza de Dios....

Innumerables seres vivos nacen a través de la omnipotencia del Creador divino, y estos seres ahora persiguen la tarea que el Creador les ha asignado. La actividad terrenal de estos seres es muy diferente, pero espiritualmente todos cumplen la misma tarea de alimentar todo con la fuerza divina lo que entra en contacto con ellos, cuyo deber consiste en desviar y reenviarla. Así que en cierto modo sirven como una estación intermedia.... son los recipientes colectores que se necesitan en la creación en general, para que la fuerza de Dios penetre en los rincones más oscuros, porque los seres vivos están en todas partes, incluso si son pequeñísimos y no siempre visibles a simple vista.

Pero no hay objeto que no esté poblado por estos seres vivientes, y como cada uno de estos más pequeños seres vivientes fue creado por la voluntad de Dios para cumplir una misión, y esa misión precisamente consiste en transmitir la fuerza de Dios que es necesaria para la vida terrenal, por lo que la actividad espiritual de estos seres debe ser de enorme importancia, es decir, ante todo el motivo del surgimiento de estos seres, ya que la fuerza de Dios se transfiere de un ser a otro, pero luego cada ser vivo se ajusta al plan divino de la creación y, por lo tanto, también está determinado para una actividad terrenal, que nuevamente beneficia a toda la obra de la creación.

No hay nada en la creación sin vida, ya que constantemente recibe fuerza vital de Dios. Esta fuerza tiene que acumularse en innumerables estaciones receptoras y ser redirigida a otras estaciones. Este proceso solo se puede mirar con el ojo espiritual, pero será comprensible para la gente en la descripción de un sistema de drenaje que primero colecta todo lo que fluye, para luego pasarlo de una manera que sirva al suelo, es decir, que la afluencia de fuerza nunca se desperdicia sin plan....

amén

Traductor
Traducido por: Hans-Dieter Heise

Le regroupement et la transmission de la Force de Dieu

D’innombrables êtres vivants naissent à travers l'Omnipotence du divin Créateur, et maintenant ces êtres exécutent la tâche qui leur est imposée par le Créateur. L'activité terrestre de ces êtres est de nature différente, mais spirituellement ils s'acquittent tous de la même tâche, qui est de nourrir avec la Force divine tout ce qui vient à leur contact, parce qu'à eux il revient le soin du regroupement et de la transmission de cette Force. Ils servent d’une certaine manière de station intermédiaire, ils sont les vases d'accueil qui sont nécessaires dans toute la Création pour que la Force de Dieu pénètre dans les angles les plus obscurs, parce que partout il existe des êtres vivants, même si leur constitution minuscule n’est pas toujours visible à l'œil. Et il n'existe aucun objet qui ne soit pas rempli d'êtres vivants, et chacun de ces minuscules êtres vivants a été créé par la Volonté de Dieu pour s'acquitter justement d’une mission, et cette mission consiste dans le fait de transmettre la Force de Dieu qui est nécessaire pour la vie terrestre, aussi cette activité spirituelle des êtres vivants est immensément importante, et en premier lieu elle est le motif de la création de ces êtres. Donc chaque être vit d’une certaine manière au travers de l'aide d'autres êtres, vu que la Force de Dieu est transmise d’être à être, mais ensuite chaque être vivant s'insère dans le divin Plan de Création et à l'activité terrestre, qui est de nouveau bénéfique pour toute l’Œuvre de Création. Rien dans la Création n’est sans vie, vu qu’il reçoit constamment la Force vitale de Dieu. Cette Force doit se regrouper dans d’innombrables stations de réception et de nouveau être transférée à d’autres stations. Ce processus peut être observé seulement avec un œil spirituel, mais il sera compréhensible pour homme s’il se le représente sous la forme d’une installation de drainage, qui avant tout collecte tout ce qui afflue vers elle, pour ensuite le mener au-delà afin d’être utile au terrain, donc l'afflux n’est jamais gaspillé sans raison.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet