Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Falta de confianza en Dios.... Debilidad de la fe....

Solo en una actitud siempre constante, que está dirigida a Dios, reside la firmeza de la fe....

Es inevitable que el hombre vacile, por lo que su línea de pensamiento se aleja de Dios. La fe es siempre la consecuencia de un vínculo profundo con Dios, porque el sentimiento de unión hace imposible un vacilando continuo. Cuanto más íntimo late el corazón hacia el Padre divino, más fuerte y firme es la fe. Por lo tanto, la relación íntima del hijo con el Padre nunca puede ser perturbada, ya que entonces la fuerza divina puede llegar al hombre sin interrupción.

Y esta fuerza se manifiesta primero en una fe fuerte y una confesión alegre frente al mundo y en una afirmación alegre a la vida. Su mirada es clara, su línea de pensamiento de acuerdo con la voluntad divina, y toda acción y omisión también depende igualmente de la voluntad de Dios.

El hijo busca la cercanía del Padre, y esto también le brinda paz total y seguridad, ya que todos sus pensamientos son guiados adecuadamente. Y un hombre dirigido a Dios sentirá cada separación de Él.... porque una vez que se le haya permitido disfrutar de la seguridad del corazón del Padre, cada estado de separación de Él, lo sentirá como una agonía.... carece de seguridad, persuasión y confianza.... carece de fe.... es débil y sin paz interior, porque carece la cercanía del Padre....

Esto es a menudo el resultado de una falta de fe en Dios en la miseria terrenal. Toda miseria terrenal debe ser fielmente representado ante el Padre en el cielo. Pero cuando el hombre se deja abrumar y, en lugar de unirse a Dios más íntimo, afloja el vínculo que lo une con el Padre Celestial, la fuerza se disminuirá y esto provocará una debilidad de la fe.

No podéis conseguir nada sin Dios.... con Dios vais a ganar cada lucha, sin Dios veis a ser vencidos.

Lo terrenal siempre os separa de nuevo de Dios, y sin embargo, esto es por vuestra propia culpa, porque Dios no ordena vuestros pensamientos, así que no dejéis que se desvíen de Él dirigiéndose a otras cosas, porque esto no os satisfará, iréis en continua inquietud por tanto tiempo hasta que habéis encontrado el camino de regreso.... Confianza en Dios es fe.... Un hijo creyente de la tierra no debe ser sacudido por nada, debe rendirse incondicionalmente al Padre Celestre, y entonces sentirá la fuerza de la fe profunda en sí mismo, y aceptará sin preocupaciones todo lo difícil de la vida, porque siempre son piedras de toque de la fe, que no deberían derribar al hombre ....

Amen

Traductor
Traducido por: Meinhard Füssel

Le manque de confiance en Dieu - la faiblesse de la foi

Seulement dans une mentalité tournée vers Dieu de façon permanente se trouve la fermeté de la foi. Il est inévitable que l'homme vacille, lorsque le cours de ses pensées s'éloigne de Dieu. La foi est toujours la conséquence de la profonde liaison avec Lui, parce que le sentiment d'appartenance rend impossible de devenir vacillant. Plus un cœur bat pour le Père divin, plus fort et inébranlable est la foi. Donc, l'intime rapport du fils vers le Père ne doit jamais être dérangé. Parce qu'alors la Force divine peut arriver sans interruption à l'homme, et cela se manifeste d'abord dans une forte foi et dans une joyeuse affirmation de la vie. Son regard est éclairci, le cours de ses pensées correspond à la Volonté divine et tout l'accomplissement et le non-accomplissement est aussi voulu selon Dieu. Le fils cherche la Proximité du Père, et celle-ci lui procure un calme complet et la sécurité, parce que toutes ses pensées sont ensuite bien guidées. Et un homme qui désire Dieu ressentira toute séparation de Lui, parce que lorsqu’il a pu goûter une fois à la Garde du Cœur du Père, chaque état de séparation de Lui sera perçu comme un tourment. S’il lui manque la sécurité, la force de conviction et la confiance, s’il lui manque la foi, s’il est faible et sans paix intérieure, c’est qu'il lui manque la Proximité du Père. Et cela est souvent la conséquence d’un manque de confiance en Dieu dans sa misère terrestre. Toute misère terrestre doit être présentée avec confiance au Père dans le Ciel. Mais si l'homme se laisse écraser au lieu de s'unir plus intimement avec Dieu, il desserre le lien qui l'unit avec le Père dans le Ciel, et corrélativement la Force diminuera et cela aura pour conséquence une faiblesse de la foi. Vous ne pouvez rien obtenir sans Dieu. Avec Dieu vous vaincrez chaque lutte, sans Dieu vous succomberez. Ce qui est terrestre vous sépare toujours de nouveau de Dieu, et cela est de toute façon votre faute, parce que Dieu ne commande pas vos pensées, donc ne les laissez pas flotter hors de Lui et se tourner vers autres choses, parce que cela ne vous satisfera pas, et vous marcherez dans une inquiétude constante tant que de nouveau vous n'aurez pas trouvé la voie du retour. Se fier à Dieu c’est avoir la foi, et un fils terrestre croyant ne doit se laisser déranger par rien, il doit se donner inconditionnellement au Père dans le Ciel, seulement alors il sentira sur lui la Force d’une foi profonde et acceptera chaque difficulté dans la vie, parce qu'elles sont toujours des pierres d'épreuve de la foi, qui ne doivent pas porter l'homme à la chute.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet