El alma que anhela el alimento espiritual se redime a sí mismo. La conciencia de su origen en Dios hace que surja y se haga cada vez más fuerte el deseo de un refrigerio espiritual, porque siente en sí misma su pertenencia a Dios y tiene un anhelo indomable. Estar unidos en el estado de luz y estar en la más estrecha comunión con el divino Salvador le permite esforzarse con todas sus fuerza por la madurez espiritual, y se separa conscientemente y en muy poco tiempo de toda materia, y siempre se esfuerza solo por una relación y un intercambio puramente espiritual con los amigos del más allá y sus esfuerzos pronto también tendrán éxito porque ahora se le ofrece mucho apoyo, y es instruido y saturado con comida y bebida del cielo y por lo tanto permanece en contacto constante con el poder espiritual.
El alma ahora está decidida a utilizar todo lo que ha recibido para alcanzar la madurez lo antes posible y, por lo tanto, también se dirige conscientemente a la fuente correcta del conocimiento espiritual.... al Padre divino Mismo, y cuando el alimento surge de Él Mismo, el niño terrenal podrá liberarse de todas las ataduras materiales en poco tiempo. Buscará cada vez más el refrigerio y no perderá ninguna oportunidad que la presencia del Salvador pueda brindarle, por lo que siempre y en cualquier momento está dispuesta a cambiar la vida en la tierra por la vida en el más allá, siempre en la fe y la esperanza así poner fin a la separación del Padre y estar eternamente unidos con Él.
Un alma que se esfuerza por redimirse a sí misma renunciando feliz y voluntariamente a todos los goces del mundo y permaneciendo completamente actica en el amor, en un futuro previsible entrará en contacto con el divino Creador Mismo; ella está como presa del poder espiritual que busca influir en la tierra a lo que a ello no se opone conscientemente.
Cuanto más voluntariamente se acerca el hombre a los esfuerzos de estos donantes de fuerza, más evidente es el efecto general en el alma humana, y si el ser humano pide la fuerza para dejar que la voluntad se vuelva activa y al mismo tiempo para estar al servicio del amor al prójimo, de esta manera pronto se registrará el éxito en el lado espiritualmente activo.... el alma encontrará su plena satisfacción en el trabajo espiritual y estará dispuesta a renunciar a su estancia en la tierra en cualquier momento para poder sumergirse plenamente en el esfuerzo espiritual en el más allá, liberado de sus cadenas anteriores, y servir al divino Señor y Maestro en humildad y amor. Cuando este deseo se ha despertado en el alma, la tierra con todos los placeres mundanos queda completamente desapercibida, y su mente ahora de dirige hacia el Creador divino y se esfuerza sin cesar por la unificación final con el Padre celestial....
amén
TraductorL'âme qui a le désir pour la Nourriture spirituelle, se rachète elle-même. La conscience de son origine divine fait se lever en elle le désir pour la Nourriture spirituelle et le fait devenir toujours plus fort, parce qu'elle sent son appartenance à Dieu et en a une incontrôlable nostalgie. Unie dans l’état de Lumière ainsi que le fait de pouvoir être dans une étroite communion avec le divin Sauveur la fait tendre avec toute sa Force à la maturité spirituelle, et à la séparation consciente et en peu de temps de toute matière et elle aspire toujours seulement à des échanges de vue purement spirituels et à des échanges de pensées avec les amis de l'au-delà, et vite sa fatigue sera dépassée, parce que maintenant il lui est offert ainsi beaucoup de soutien, et parce qu’elle est instruite et rassasiée avec la Nourriture et la Boisson des Cieux et donc elle reste en constante liaison avec la Force spirituelle. Maintenant l'âme entend évaluer tout ce qu’elle a accueilli, pour atteindre le plus vite possible l'état de maturité, et donc elle se tourne consciemment vers la juste Source du savoir spirituel, vers le divin Père Lui-même, et vu que la Nourriture procède de Lui-même, le fils terrestre pourra se libérer en peu de temps de chaque lien matériel. Il ira prendre toujours plus souvent un repos spirituel et ne laissera passer aucune occasion qui pourrait lui procurer la Présence du Sauveur, et ainsi il est toujours et à tout instant prêt à échanger la vie sur la Terre avec la Vie dans l'au-delà, dans la foi et l’espoir de terminer avec cela la séparation du Père et être unie avec Lui dans l’éternité. Une âme qui s’efforce de se racheter elle-même, tandis qu'elle renonce volontiers et avec bonne volonté à toutes les joies du monde et reste définitivement active dans l'amour, prendra contact dans un temps proche avec le divin Créateur Lui-même; elle sera aussi saisie par la Force spirituelle qui cherche à influencer sur la Terre ce qui ne se montre pas vraiment rebelle à celle-ci. Plus l’homme de bonne volonté va à la rencontre des efforts de ces donateurs de Force, plus évident se fera reconnaitre leur action sur l'âme humaine, et si l'homme demande la Force pour que sa volonté devienne active et se dédie en même temps au service de l'amour pour le prochain, alors vite il enregistrera des succès du coté spirituel, l'âme trouvera sa pleine satisfaction dans le travail spirituel et sera prête à renoncer à tout instant au séjour sur la Terre, pour pouvoir s’élever dans l'au-delà entièrement dans une tendance spirituelle, privée de ses chaînes et en pouvant servir dans l'humilité et dans l'amour le divin Seigneur et Maître. Lorsque ce désir est réveillé dans l'âme, la Terre avec toutes ses jouissances mondaines sera laissée totalement inaperçue, et ses sens se tourneront seulement vers le divin Créateur et tendront sans arrêt seulement à l’unification définitive avec le Père céleste.
Amen
Traductor