Comparar anuncio con traducción

Otras traducciones:

Paciencia y Mansedumbre del Señor - Su Bondad continúa eternamente

Siempre tenemos preparadas para ti las enseñanzas del Señor. Hoy vamos a hablarte de su Paciencia y Mansedumbre.

Su Bondad es eterna. Sólo una fracción de segundo bastaría para destruir todo lo que veis en el espacio, si tal fuera la Voluntad de Dios. Millones de seres perecerían en ese mismo instante. La Creación del Señor existe desde eternidades, y eternamente existirán criaturas, seres de las más diversas especies. Pero hasta que todos estos seres hayan alcanzado un estado en el cual lleguen a ser unos con la eterna Luz, unos con el Padre divino, aún tendrán que continuar en el espacio durante tiempos inimaginables, siempre bajo distintas formas y en múltiples estados de desarrollo. Los primeros estados se realizan con una regularidad impuesta por Dios, y los seres, es decir, sus almas, alcanzan lentamente la etapa preliminar para la última encarnación como hombres. Después de un camino de millares de años en formas exteriores distintas cada vez, el alma tiene que educarse por propia iniciativa en lo que respecta a su destino. Es totalmente cosa suya admitir o rechazar la Luz del conocimiento. Pero falta de una consciencia retrospectiva, ignora por lo general su destino. Por esto el Padre celestial se preocupa mucho por ella con su Amor y su Paciencia; y, manifestándole su Amor, le sugiere el camino, un camino que cuesta. Pero la Paciencia, la Bondad y el Amor del Señor son eternos.

Sólo con que una chispa del alma humana sea consciente de sí misma y con que sienta dentro de sí una mínima unión con la Divinidad, el Amor del Padre se preocupará por ella y la apoyará. El camino hacia lo alto le resultará mucho más fácil a esa alma cuando se vuelva consciente de su relación con la Divinidad y empiece a pedirle su Gracia al Señor por propia iniciativa.

Amén.

Traductor
Traducido por: Meinhard Füssel

La Patience et la Longanimité du Seigneur - Sa Bénignité dure éternellement

Nous avons toujours prêts pour toi les Enseignements du Seigneur et nous te les donnons immanquablement en Son Nom, et ainsi aujourd'hui nous voulons te parler de la Longanimité et de la Patience du Seigneur. Sa Bonté dure éternellement. Avec ces Paroles il est tout dit. Un minuscule fragment d'une seconde suffirait pour détruire tout ce que vous voyez dans le Cosmos, si telle était la Volonté du Seigneur. Des millions d'êtres trouveraient leur fin en un instant. Mais la Création du Seigneur existe depuis l'Éternité, et éternellement existeront aussi Ses créatures, des êtres d’un nombre infini d'espèces. Mais tant que tous ces êtres n'ont pas atteint l'état d’être totalement Un avec la Lumière éternelle, le divin Père doit maintenir pour vous durant des temps infiniment long le Cosmos, toujours dans une nouvelle formation et avec toujours d’autres possibilités de perfectionnement. Les premiers stades se déroulent dans la régularité voulue par Dieu, et les êtres vivants ou plutôt leurs âmes, atteignent lentement le degré requis, ce qui est une condition préalable pour l'incarnation finale en tant qu’homme. Mais après un cheminement de l'âme qui a duré des millénaires à travers toujours de nouvelles formes extérieures, celle-ci doit se former toute seule quant à ce qui est sa destination. Il lui est laissé la liberté complète d'accepter ou de refuser la Lumière de la connaissance. Mais vu qu’elle est sans réminiscence, elle ne reconnaît très souvent pas sa destination; le Père céleste avec un Amour et une Patience infinis S’efforce de l'aider et à travers les démonstrations de Son Amour et de lui indiquer le droit chemin, qu’il lui est difficile de prendre. Mais la Longanimité du Seigneur, Sa Bonté et Son Amour durent éternellement. Tant que seulement une petite étincelle dans l'âme de l'homme se réfléchit sur lui-même, tant qu’il ne ressent pas en lui une union avec la Divinité, pour combien minime, alors l'Amour du Père s’efforce de gagner cette âme et Il l'assiste en l'aidant jusqu'à ce qu’elle L’ait finalement reconnu et L’ait supplié par elle-même pour obtenir la Grâce du Seigneur, et alors le chemin vers le Haut devient beaucoup plus facile car dès lors il en a la connaissance, ainsi l'homme ou son âme veut elle-même arriver en Haut jusqu’au Père, et le Père est toujours près à aider un fils désireux d'arriver à Lui et Il le mènera en toute sécurité dans l'éternelle Patrie.

Amen

Traductor
Traducido por: Jean-Marc Grillet