Mi querido niño... Santa es la voluntad del Seño, grande y poderosa... y todos deben inclinarse ante Él. Consciente de Su poder, el hombre esconde su rostro ante el Creador del cielo y de la tierra... y solo la inmadurez del alma, la ceguera y la arrogancia hacen que el hombre se vuelve soberbio... no dejéis que surjan pensamientos que os separan del Padre, sino esforzaros a llegar a Él. Y para eso necesitáis la oración...
Llegarán días difíciles para aquellos cuyo espíritu es incapaz de subordinarse a la Divinidad... Si todos los indicios en la existencia humana no son suficientes para convencer a las personas de que la mano del Padre las está guiando, entonces el rigor del Padre para que no se pierda uno de Sus hijos en su pensamiento engañoso. A todos os sirve si aceptáis las enseñanzas de vuestro Padre, porque no hay ninguno entre vosotros que podría entrar en la paz eterna sin conocimiento... y para poder reconocer, os he enviado repetidas veces nuevas referencias a la obra divina...
Y que el amor del Padre está constantemente preocupado por vosotros, que hay una lucha constante por vuestras almas, eso debéis reconocer, si tan solo tenéis los ojos y los oídos abiertos para todo lo que sucede a vuestro alrededor. ¿Para qué sería toda la vida a vuestro alrededor y dentro de vosotros si no correspondiera a un propósito divino... hay algo en vuestra existencia que no testifique de Su voluntad?... y si inmediatamente os ocurre el pensamiento de que la creación de Dios solo sea una obra del funcionamiento legítimo de la naturaleza... entonces simplemente ponéis una expresión diferente en la misma cosa... Todo lo que llegó a existir, todo lo que surgió, fue creado por un poder que gobierna sobre el cielo y la tierra... y todos vosotros estáis sujetos a este poder, y ninguna voluntad humana, por fuerte que sea, puede aislarse, incluso aquellos que están subordinados a la voluntad única... la voluntad del Supremo.
Tratad de daros cuenta de que pertenecéis a Dios después de todo... de que sois una partícula de esta divinidad, siempre y cuando empiece vuestro esfuerzo y confeséis vuestra fe en Dios... entonces ninguno de vosotros luchará contra eso, entonces todos vosotros querréis ser “uno” con vuestro Padre celestial, y todos querréis recibir Su gracia y os volveréis con anhelo a Aquel, Que os creó y determinó a llevar la corona de la vida un día.
amén
TraductorMa chère fille, sainte est la Volonté du Seigneur, grande et puissante, et devant elle tous doivent se plier. L'homme cache sa figure consciemment devant le Créateur du Ciel et de la Terre et seulement l'immaturité de l'âme et l'arrogance le font devenir un homme hautain. Eduquez votre esprit pour que vous reconnaissiez combien minuscules vous êtes face au Seigneur, ne laissez pas s’élever en vous des pensées qui vous sépareraient du Père, mais efforcez-vous d'arriver à Lui. Et pour cela vous avez besoin de la prière. Il s’ensuivra des jours difficiles pour celui dont l'esprit n'est pas en mesure de se subordonner à la Divinité. Tous les signes dans l'existence humaine ne suffisent pas à convaincre les hommes que la Main du Père les guide, alors doit intervenir la Sévérité du Père pour que ne soit pas perdu un seul de Ses fils qui se serait laissé éblouir. Pour tous il est utile d’acceptez les Enseignements de votre Père, parce qu'il n’y en a pas un parmi vous qui pourrait entrer dans l'éternelle Paix sans connaissance, et pour que vous ayez cette connaissance, Il vous a toujours envoyé de nouvelles Indications sur l’Action divine. L'Amour du Père est toujours préoccupé pour vous, Il lutte incessamment pour vos âmes, vous devez le reconnaître, étant donné que vous avez des yeux et des oreilles ouverts seulement pour tout ce qui se produit autour de vous. Quel serait le motif de la Vie autour de vous et en vous, si elle ne correspondait pas à un But divin, existe-t-il quelque chose dans votre existence qui ne témoigne pas de Sa Volonté? Et s’il vous vient subitement la pensée que la Création de Dieu était une Œuvre répondant à une loi spontanée de la nature, alors utilisez seulement une autre expression pour cela. Tout ce qui est apparu, tout ce que cela est devenu a été créé par la Puissance qui règne sur le Ciel et sur la Terre et vous êtes soumis à cette Puissance, et aucune volonté humaine si forte soit-elle ne peut s’isoler car elle est subordonnée à une Volonté, à la Volonté du Très haut. Essayez de comprendre le fait que vous appartenez indubitablement à Dieu, que vous êtes une particule de cette Divinité, dès que cette tendance commence à prendre racine en vous, vous vous reconnaissez en Dieu, et alors aucun de vous ne résistera contre cela, et vous tous vous voudrez être «Un» avec votre Père céleste, et vous tous voudrez recevoir Sa Grâce et vous vous adresserez à Lui, en désirant Celui qui vous a créé et destiné à porter la Couronne de la Vie.
Amen
Traductor